Fête de Manses

Samedi 29 et dimanche 30 juin 2019
Clic sur l'image
Fête de Manses

Samedi après la cérémonie officielle et le pot de l’amitié de la municipalité, l’apéritif est ouvert à partir de 19h30 et suivi du repas de fête préparé par Anne-Marie Teisseyre et servi sous chapiteau. Au menu : Melon jambon de pays, demi magret et gratin dauphinois, plateau de fromages, Panacotta aux fruits rouges, le tout accompagné de vins rosé et rouge et de café.
Il est conseillé de réserver le repas (16 € et 9 € pour les 8-12 ans) et de ne pas oublier d’apporter ses couverts (assiette, verre, couverts). 
L’animation est assurée par "Sébastopol l'homme orchestre" ! Du blues comme vous n’en avez jamais vu : des instruments de musique détournés : tuyaux, cafetière, bâtons, etc  chez lui tout se transforme en instruments de musique dont il joue avec talent !
Le spectacle est garanti et hilarant ! 
Le dimanche 16 juin 2019 pour ceux qui souhaitent déjeuner sur la place : service de grillades frites à 12h00 
et l’après midi : concours de pétanque pour les amateurs (en doublette, prix : prime plus mises)  et maxi jeux en bois (de l’association des Bessous) sur la place et dans la salle des fêtes pour les petits et les grands.
Et en plus une animation optionnelle de 10 h à 16 h : un atelier création de maxi jeux en bois avec Frank ou Florent du Laborlab de Laroque d'Olmes qui pourrait venir avec leur machines et leurs bois ; les jeux resteraient ensuite à Manses. 
Dites nous dans la rubrique contact si vous êtes intéressés car nous ne pouvons pas les faire venir s’il n’y a pas un minimum de participants.